Encore une tentative pour rivaliser avec notre gazelle.
A mon avis c'est pas encore ça !!
Longcourrier a écrit:Juste pour sauter les trottoirs et ouvrir on-off. Pas demain la veille qu'on en verra sur la route de la soie...

Thierry a écrit:Moi, la seule Benelli qui me faisait baver (normal pour un gastéropode...), c'était la 750 ou la 900 SEI !
Mais je vous parle d'un temps...
Thierry a écrit:Moi, la seule Benelli qui me faisait baver (normal pour un gastéropode...), c'était la 750 ou la 900 SEI !

pinpon a écrit:Une autre tentative qui je dois avouer me plait bien
http://www.moto-station.com/article5187 ... -sm-t.html
pinpon a écrit:...... un freinage sur puissant qui relève la moto en courbe.

Nop a écrit:pinpon a écrit:...... un freinage sur puissant qui relève la moto en courbe.
depuis quand on freine en courbe ??![]()
Thierry a écrit:Nop a écrit:pinpon a écrit:...... un freinage sur puissant qui relève la moto en courbe.
Depuis qu'il voit Pinponnette pleine de courbes, ça le freine !![]()
Nop a écrit:pinpon a écrit:...... un freinage sur puissant qui relève la moto en courbe.
Mammouth a écrit:Thierry a écrit:Nop a écrit:pinpon a écrit:...... un freinage sur puissant qui relève la moto en courbe.
Des jumeaux?

pinpon a écrit:Mammouth a écrit:Thierry a écrit:Nop a écrit:pinpon a écrit:...... un freinage sur puissant qui relève la moto en courbe.
Des jumeaux?
Non pas de twin, pour commencer un mono suffira
à Pinponnette
pinpon a écrit:Non pas de twin, pour commencer un mono suffira
JAZZ a écrit:pinpon a écrit:Non pas de twin, pour commencer un mono suffira
J'imagine Pinponnette tendant le biberon à MiniPinpon: "allez mon chéri, goûtes-y"
Nop a écrit:depuis quand on freine en courbe ??![]()

Lucky a écrit:C'est un mauvais montage...je pense qu'il faut attendre un peu...il n'y a aucune raison qu'un trail ressemble à la sportivo-GT, en revanche un 4 cylindres à eau+cardan, j'attends de voir le poids du bébé
.Retourner vers Lexique des liens Internet
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité