Domi a écrit:...
Il est vrai que si la masse est laborieuse, l'intervention de Stan n'est pas sans fondement![]()
c'est le fruit d'une réflexion profonde !
Domi a écrit:...
Il est vrai que si la masse est laborieuse, l'intervention de Stan n'est pas sans fondement![]()

BARBOUZE a écrit:Salut les gazous, ici la fabienne de barbouze, Isa.

... alors on continue.
il s'est éteint ?

Nop a écrit:Waouhhhun message d'isa en prime , chapeau bas aussi à la passagère ...
Quel régal en rentrant du boulot , de parcourir ce merveilleux livre![]()
Personnellement il y a longtemps que j'aurai fait demi tour![]()

BARBOUZE a écrit: En allant vers Kédougou, on a pris un petit rallongis, histoire de se faire un peu de piste....
BARBOUZE a écrit:
, d'habitude je dis autre chose à ceux qui me rendent ridicule, moi et mes petites virées, mais là il m'est impossible de ne pas être épaté! 

), et on s'est retrouvés sans clim, sans eau chaude.
.

Stan a écrit:Toujours aussi excellent, Barbouze, continue !!!![]()
![]()
)

jmm74 a écrit:Le plafond des nuages est bas....
La température est basse....
Le moral est bas....!!
jmm74 a écrit:Merci Docteur Barbouze, vos injections SONT efficaces!!

BARBOUZE a écrit:
Thierry a écrit:BARBOUZE a écrit:
MA-GNI-FI-QUE !![]()
Regardez-moi cette ligne racée, ce superbe carénage étudié en soufflerie !
La plus belle photo du périple... un mien cousin sénégalais, c'est bôôô !!!![]()

Thierry a écrit: un mien cousin sénégalais, c'est bôôô
Domi a écrit:Un hermafricain en quelque sorte ?
Longcourrier a écrit:Mais... je la reconnais, cette photo ! C'est une macro du peigne de Vil, lors du décès de son dernier cheveu !
!!! Si si, il le faut !!!!

Thierry a écrit:BARBOUZE a écrit:
MA-GNI-FI-QUE !![]()
Regardez-moi cette ligne racée, ce superbe carénage étudié en soufflerie !
La plus belle photo du périple... un mien cousin sénégalais, c'est bôôô !!!![]()

!!

Nop a écrit: mais franchement , le truc de rouler dans les hautes herbes sans savoir ce qui risque de débouler sous tes roues n'est pas une simple "balade du dimanche "![]()

l'homme au perroquet a écrit:Béa d'admiration pour ce périple, mon cher Barbouze, et puis Isa.........................
BARBOUZE a écrit:En fait , c'est la peur de l'inconnu qui nous freine.
Avant de partir, je stressais pour deux comme l'a dit ISA, j'avais le sentiment de partir à l'aventure.
J'avais peur pour tout:
La panne, l'essence, la mange, les flics, la route, se perdre,les vols.

Vilcoyotte67 a écrit:Un mien ami m'a dit que Béa était une amie d'enfance d' Isa. Béa habite à Dakar. Lors de son passage il y a deux mois en Gaule chez Isa, et par là même chez Barbouze, Béa a oublié un rouleau de scotch, les clé de sa voiture et son contrat d'assurance auto.
Comme Barbouze et Isa ont peu confiance dans les transports de paquets, ils ont décidé de rapporter tous ses biens à Béa, laquelle a été béate à leur arrivée.
Il fallait bien un prétexte, hein. Disons que cette aventure était une opération XXL façon Barbouze.

"Vous n'avez pas mis le clignotant lorsque vous vous êtes arrêté, je l'ai vu!"
" si, bien sûr mais là j'ai coupé le contact et ça s'est éteint!!"
"vous avez commis une infraction, donnez-moi votre permis, il faudra aller au commissariat central de Saint-Louis demain matin avec 18000 CFA ".
"Je fais appel à votre clémence...on va s'arranger autrement.... vous êtes sûrement habilité à percevoir l'amende de suite en mains propres.....mais je n'ai plus d'argent et je quitte le pays...."
"alors ce sera 12000 ".
(je le prends par l'épaule, lui promets que je n'ai plus que 4000 et que c'est quand même une somme ridicule)
"c'est bon pour 4000 ".

bein voyons !

c'était beau ... vivement que tu repartes pour nous raconter une nouvelle aventure

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité