Merci de nous le faire partager ...
... et la suite alors ?? combien de Kilomètre au Total ? ...
... et la suite alors ?? combien de Kilomètre au Total ? ...

Marc D a écrit:visiblement tu n'avais pas de pneus de rechange, tu n'as pas eu de crevaison ?

BARBOUZE a écrit:et non !
......
620 photos

à un poil près Nop a écrit:BARBOUZE a écrit:et non !
......
3 rouleaux de PQ
bon bah .. je m'installe pour la suite !!

Nop a écrit:mais c'est un truc de fou ça![]()
![]()
![]()
Merci de nous le faire partager ...... et la suite alors ?? combien de Kilomètre au Total ? ...
vader a écrit::shock: pas de virages donc ?
BARBOUZE a écrit:tant qu'on est dans les chiffres:
1 scène de ménage
1 panne
Et j'avance "assez vite", une moyenne aux alentours de 60 km/h, c'est plus que ce que j'avais prévu et beaucoup plus que ce que les gens font en voiture.

Thierry a écrit:Bon, on a salivé tout au long du voyage aller, alors maintenant, le retour ?

BARBOUZE a écrit:Thierry a écrit:Bon, on a salivé tout au long du voyage aller, alors maintenant, le retour ?
laisse nous finir le tour du Sénégal, on vient juste de commencer !!
suite demain matin, je pars bosser, dur dur le retour à la réalité
BARBOUZE a écrit:Thierry a écrit:Bon, on a salivé tout au long du voyage aller, alors maintenant, le retour ?
laisse nous finir le tour du Sénégal, on vient juste de commencer !! :wink:
suite demain matin, je pars bosser, dur dur le retour à la réalité

Stan a écrit:Barbouze, s'il te plaît, continue...tu iras bosser plus tard, de toute façon pour l'A380, un peu plus ou un peu moins de retard, on n'est plus à ça près... :D
Thierry a écrit:Stan a écrit:Barbouze, s'il te plaît, continue...tu iras bosser plus tard, de toute façon pour l'A380, un peu plus ou un peu moins de retard, on n'est plus à ça près... :D
A380 / A400M, même combat !![]()
![]()

C'est captivant , les photos sont sublimes ..

Thierry a écrit:Ma Fabienne qui a vécu plusieurs années à Dakar et a fait toutes les virées que tu évoques, y compris la Mauritanie, se régale de revoir tous ces endroits familiers qui lui sont chers ; manque juste l'odeur...
Thierry a écrit:Barbouze Magic World

Marc D a écrit:...je ne reviens plus sur ce post sinon je je vais m'ouvrir les veines...
Etiolo !
Etiolo ! 

BARBOUZE a écrit:Je ne vous posterai que très peu d'images du village.
Alors que nos visites étaient de courte durée, nous ne nous sentions pas assez proches des gens pour phographier leur chez eux, tels "les touristes sans gêne en visite au zoo".
Thierry a écrit:...Mon modeste intérieur de fonctionnaire t'est ouvert quand tu veux !...
Stan a écrit:Thierry a écrit:...Mon modeste intérieur de fonctionnaire t'est ouvert quand tu veux !...
Thierry, tu garantis que c'est sans connotation, là ? Parce que sinon, je te modère ça vite fait... :D
Thierry a écrit:Stan a écrit:Thierry a écrit:...Mon modeste intérieur de fonctionnaire t'est ouvert quand tu veux !...
Thierry, tu garantis que c'est sans connotation, là ? Parce que sinon, je te modère ça vite fait... :D
Si tu modères, moi, fonctionnaire, je lance un préavis de grève reconductible pour lutter contre les Modés qui agissent avec cynisme, bénéficient de régimes spéciaux scandaleux et occasionnent un stress éhonté chez les masses laborieuses.![]()
![]()

Thierry a écrit:Stan a écrit:Thierry a écrit:...Mon modeste intérieur de fonctionnaire t'est ouvert quand tu veux !...
Si tu modères, moi, fonctionnaire, je lance un préavis de grève reconductible pour lutter contre les Modés qui agissent avec cynisme, bénéficient de régimes spéciaux scandaleux et occasionnent un stress éhonté chez les masses laborieuses.![]()
![]()

) des paysages qu'on à découvert lors de cette épopée.

un message d'isa en prime , chapeau bas aussi à la passagère ...

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité