Cher Nop, vu mon éternelle jeunesse, ça ne m'étonne pas que tu penses que je ne vieillis pas !

Lam a écrit:Ton premier anniversaire d'homme libre!

baban a écrit:Bon anniversaire à tous les 2![]()
Nota : Je n'ai pas d'excuses pour mon retard !

The Best a écrit:baban a écrit:Bon anniversaire à tous les 2![]()
Nota : Je n'ai pas d'excuses pour mon retard !
Super, on ne devra pas t'excuser !

Mais votre tour viendra......
Marco a écrit:Merci à tous !!!Mais votre tour viendra......

The Best a écrit:Je rentre de vacance et je découvre que quelques uns des PasDeGaspiens en ont profité pour prendre une année supplémentaire, ce n'est pas très sérieux tout ça...
Bon anniversaire à vous et à bientôt !

l'homme au perroquet a écrit:et n'oublie pas que maintenant, tu es le dernier dépositaire des bleues atlatiques;![]()
![]()
indie3 a écrit:Non, non!!!!l'homme au perroquet a écrit:et n'oublie pas que maintenant, tu es le dernier dépositaire des bleues atlatiques;![]()
![]()

Antonov a écrit:indie3 a écrit:Non, non!!!!l'homme au perroquet a écrit:et n'oublie pas que maintenant, tu es le dernier dépositaire des bleues atlatiques;![]()
![]()
Tu as craqué ? Toi aussi ?
Marco a écrit:The Best a écrit:Je rentre de vacance et je découvre que quelques uns des PasDeGaspiens en ont profité pour prendre une année supplémentaire, ce n'est pas très sérieux tout ça...
Bon anniversaire à vous et à bientôt !
Eh, ho !!! Moi, j'ai rien pris du tout, c'est venu tout seul.......

indie3 a écrit:Antonov a écrit:indie3 a écrit:Non, non!!!!l'homme au perroquet a écrit:et n'oublie pas que maintenant, tu es le dernier dépositaire des bleues atlatiques;![]()
![]()
Craqué pour une bleue Atlatique? Oui mais il y a déja belle lurette! Voir ma signature ci-dessous.
Thierry a écrit:indie3 a écrit:Antonov a écrit:indie3 a écrit:Non, non!!!!l'homme au perroquet a écrit:et n'oublie pas que maintenant, tu es le dernier dépositaire des bleues atlatiques;![]()
![]()
Craqué pour une bleue Atlatique? Oui mais il y a déja belle lurette! Voir ma signature ci-dessous.
Et puis il y a notre bon Alain GS qui est aussi dépositaire d'une belle bleue !
Non, l'Atlatique, logtemps majoritaire, est encore bien vivante et c'est heureux.

Luilalo a écrit:Bon anniversaire Pierrot, j'espère que tu va arroser cela au bar de nuit ?

l'homme au perroquet a écrit:Bon anniversaire à mon copain bucheron!![]()

Alfred Dereume a écrit:Bon anniversaire.
Il y a des cols à Mayotte ?

Popix a écrit:Pierrot quoi encore 1 de plus

Popix a écrit:Pour Madagascar ma p'ti fille est la bas dans le nord voir la famille

pierrot a écrit:Popix a écrit:Pour Madagascar ma p'ti fille est la bas dans le nord voir la famille
et ton ex belle fille?????Miss air bag![]()

pierrot a écrit:Popix a écrit:Pour Madagascar ma p'ti fille est la bas dans le nord voir la famille
et ton ex belle fille?????Miss air bag![]()
, il ne fallait pas être aveugle pour le voir 
Popix a écrit:Depuis les cévennes,il adore les airs bags

Retourner vers Expression libre
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Exabot [Bot] et 1 invité