Quasi-moto a écrit:Certains l'ont fait avec plus ou moins de réussite.......Coût une jante ,etc.
Les arrière ne sont pas très faciles.Y'a pas un Dafy vers chez toi ?

Popix a écrit:Moi aussi je cherche comment les changés facilement sans me salir

Orvile a écrit:Salut à tous!
Mes plaquettes arrivent en fin de course....
JAZZ a écrit:Orvile a écrit:Salut à tous!
Mes plaquettes arrivent en fin de course....
Pourquoi? Tu freines, toi ?
la baronne rouge a écrit:Maintenant, j'achète des plaquettes de beurre pour faire cuire mon steack et manger des bonnes tartines de beurre avec les radis de mon jardin

LETOTOR a écrit:la baronne rouge a écrit:Maintenant, j'achète des plaquettes de beurre pour faire cuire mon steack et manger des bonnes tartines de beurre avec les radis de mon jardin
Miam Miam, je gouterais bien les radis de la Baronne.
.

JJ49 a écrit: Les séances pistes ne les ont pas fait trop souffrir.
pinpon a écrit:JJ49 a écrit: Les séances pistes ne les ont pas fait trop souffrir.
En parlant de ça, il y a rien de prévu cette année ?

JJ49 a écrit:pinpon a écrit:JJ49 a écrit: Les séances pistes ne les ont pas fait trop souffrir.
En parlant de ça, il y a rien de prévu cette année ?
Si !![]()
![]()
le samedi 02/10/2010 même conditions
JJ49 a écrit:J
ma GS va sur ces 70.000Km disque Ar origine pour 3 jeux de plaquettes.

Nop a écrit:C'est la 1ère fois que je l'entend celle-là![]()

Popix a écrit:Nop a écrit:C'est la 1ère fois que je l'entend celle-là![]()
Note que je suis a 66.000 KM avec les origines mais a l'AV ? y a encore a manger dessus![]()
Pour les AR entre 11 et 13.000 km
Et moi j'ai pas l'ABS sur la bête alors je freine une semaine sur l'AR et une semaine sur l'AV ?ensuite une semaine avec le pied droit et la main droite
et une semaine sur le frein moteur

Alfred Dereume a écrit:"Freiner, c'est mourir un peu"
Sur ma Yid 2005 les plaquettes faisaient rarement plus de 10000 Kms à l'arrière ... J'ai doublé le kilométrage avec la Blache Ventrue sans changer de mode de conduite![]()
Il doit y avoir des étriers qui appuient en permanence plus ou moins fort
Lucky a écrit:Nop a écrit:Il doit y avoir des étriers qui appuient en permanence plus ou moins fort
Assistance electrique sur ta YID et pas d'assistance sur ta Ventrue de 2007 !

l'humidité a corrodé l'étrier......bloqué, indégrippable même en le prenant à l'étau..... Résultat : bon à changer,
450€.....petite remarque de peu d'importance; il est livré avec un jeu de plaquettes neuves..... 
Gardinus a écrit:J'ai eu tort de rouler au Nord d'Avignon.....sous la pluie donc.....l'humidité a corrodé l'étrier......bloqué, indégrippable même en le prenant à l'étau..... Résultat : bon à changer,
450€.....petite remarque de peu d'importance; il est livré avec un jeu de plaquettes neuves.....
Gardinus a écrit:J'ai eu tort de rouler au Nord d'Avignon.....sous la pluie donc.....l'humidité a corrodé l'étrier......bloqué, indégrippable même en le prenant à l'étau..... Résultat : bon à changer,

JJ49 a écrit:=> WD40 est ton amie

Christian a écrit:JJ49 a écrit:=> WD40 est ton amie
C'est Russe comme produit ?
Nop a écrit:
ça ne tient pas la route cette histoire d''humidité !! il devait y avoir un autre défaut![]()
??

Nop a écrit:Avec ma 2007 , j'ai fait pas loin de 70000 Kms et ils n'ont pas toujours été sec

Christian a écrit:Le devoir avant tout, demain je vais tester le taux d'humidité d'Albi !!!
LETOTOR a écrit:Christian a écrit:Le devoir avant tout, demain je vais tester le taux d'humidité d'Albi !!!
Valy est d'accord !!!

Lam a écrit:Ne jamais rouler sous la pluie! Celle-là il fallait l'oser!! Comme l'a dit l'ami Nop nous sommes légion à rouler par tous les temps et pour certains même en hiver sur des routes salées et mal déneigées, jamais eu de problème d'étrier de frein.
Lam a écrit:Ne jamais rouler sous la pluie! Celle-là il fallait l'oser!! nous sommes légion à rouler par tous les temps et pour certains même en hiver sur des routes salées et mal déneigées, jamais eu de problème d'étrier de frein.
Gardinus a écrit:.....
Je crois pourtant que c'est mon cas.............

Lam a écrit:Ne jamais rouler sous la pluie! Celle-là il fallait l'oser!! Comme l'a dit l'ami Nop nous sommes légion à rouler par tous les temps et pour certains même en hiver sur des routes salées et mal déneigées, jamais eu de problème d'étrier de frein.

Retourner vers A propos du R1200GS
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité