Clédfa a écrit:A propos de concours, vous verrez que notre ami Tché est classé 3éme dans celui-ci !![]()
![]()
![]()
http://www.sportmoto.com/les-evenements ... tos-2.html
Y'a pas que sur la route que tu es à la traine

Clédfa a écrit:A propos de concours, vous verrez que notre ami Tché est classé 3éme dans celui-ci !![]()
![]()
![]()

Nop a écrit:Clédfa a écrit:A propos de concours, vous verrez que notre ami Tché est classé 3éme dans celui-ci !![]()
![]()
![]()
Y'a pas que sur la route que tu es à la traine![]()
![]()
![]()
![]()

Domi
Popix
Tché

Par contre , va p'tête falloir limiter la participation des Pros ou alors je vais reprendre la main sur le dépouillement des votes

The Best a écrit:Bravo aux lauréats, mais c'est à qui que c'est les autres, juste pour avoir une idée en plus avec le classement tatol ce serait encore mieux et avec les points ce serait alors sublime et pour... mais cela ce serait beaucoup demandé, le classement général des autres concours pour pouvoir faire de statistiques de points, de formats, de participations, de qui fait quoi... enfin pour pouvoir faire une analyse saine et complète sous un tableau bien présenté avec les graphiques... !![]()
The Best a écrit:Bravo aux lauréats, mais c'est à qui que c'est les autres, juste pour avoir une idée en plus avec le classement tatol

les huit votes de Popix valent moins que les six de Domi 
Vitzek a écrit:
Pour le classement Tatol en nombre de vote et par ordre du sens du vent heure H point zéro à l'instant T:
Popix = 8
Sam = 2
Routarde59 = 1
Domi = 6
........................
What's else ?![]()
( Un grand coup de piano )![]()
![]()
pinpon a écrit:....
J'ai voté pour moi, normal, ..
??? Vitzek a écrit:Pour le classement Tatol en nombre de vote et par ordre du sens du vent heure H point zéro à l'instant T:
Popix = 8
Sam = 2
Routarde59 = 1
Domi = 6
The Best = 1
Nop = 1
Luilalo = 3
Thierry = 1
Pinpon =
Letotor = 1
Chrisitian
Tché = 5
Marco =
Fred = 2
Quasi = 4
Mammouth = 2
Clédfa = 1
Gardinus = 3
Jean Pierre Coulon = 3
Fanchon = 3
What's else ?

Nop a écrit:bah oui je sais je suis pas normal![]()
![]()
Popix a écrit:avec un appareil a deux balles

The Best a écrit:Vitzek a écrit:Pour le classement Tatol en nombre de vote et par ordre du sens du vent heure H point zéro à l'instant T:
Popix = 8
Sam = 2
Routarde59 = 1
Domi = 6
The Best = 1
Nop = 1
Luilalo = 3
Thierry = 1
Pinpon =
Letotor = 1
Chrisitian
Tché = 5
Marco =
Fred = 2
Quasi = 4
Mammouth = 2
Clédfa = 1
Gardinus = 3
Jean Pierre Coulon = 3
Fanchon = 3
What's else ?
Marco aurait du gagné !

Marco a écrit:.....
Et au moins, on est sûr que j'ai pas voté pour moi....

pinpon a écrit:Il est truqué ce concours !!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
Domi a écrit:Je suis très zému et je remercie les votants et le prestigieux jury comptable de l'impartialité de ce dépouillement.![]()
Comme dit Jazz, le sujet était en or...
Au fait dis lui bien que c'est pas la cataracte mais un défaut de réglage du photographe ....
Jazz a l'oeil plus frais

Vilcoyotte67 a écrit: Me vengerai.![]()
![]()
Retourner vers Album photo des régions
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité