Quelqu'un a-t'il entendu parler de ce site qui propose en téléchargement des cartes détaillées du Maroc ?
http://www.gpsmaroc.net/pages/accueilpag.html
Problème: sur le site aucune trace des mentions légales (en France)
Ils proposent des cartes très détaillées du Maroc (1/100000 ou 1/250000) à installer sur le Rider II pour 70 €.
Vu que le paiement se fait au crédit de "mediabornes-marrakech.com", que cette adresse ne semble pas exister, que le site se nomme différemment "gpsmaroc.net", qu'ils préconisent d'installer un logiciel de chez eux (bon comm' là-bas, dis !) et que les mentions légales sont inexistantes... J'avoue que j'hésite un peu ... Je n'ai pas envie de "véroler" mon Rider avec des cochonneries.
J'ai très envie d'emmener ma "rouch" en promenade dans le grand sud et comme je n'aurai ni passager, ni copilote, ni assistance avec moi, il me faudrait un bon GPS et surtout de bonnes cartes embarquées en plus de celles en papier.
Quoi penser du Garmin 60 CSX ? Je connais peu -ou pas d'ailleurs - MAPsource...
Evidement, je branche mon Rider sur la prise avant - qu'est derrière - et dont la câble d'alim passe dans le réservoir préalablement percé** et à travers le filtre à air, oeuf corse !
**C'est p't'êt pour ça que la jauge jauge mal...