Marc D a écrit:belle combinaison, elle fait airbag ?

Stan a écrit:C'est ça le fameux blouson BMW AirFlow 2 de Vil ? En effet, on voit que c'est pour l'été avec les aérations sous les bras, et bien sûr il n'a pas l'air étanche.
Lucky a écrit:Oui parce que sinon tu fais des étincelles.....
![]()
Ou alors la nuit, ça doit être jolie la nuit........

Stan a écrit:Tiens, ça me fait penser à un truc. A propos de 14 juillet, donc de drapeau national...
Dans les 3 couleurs de la gazelle, la Gaule et la Gelbie ont chacune deux couleurs de leur drapeau national. Elles ont aussi une couleur en commun, le Rouch.
Vizir, tu veux pas devenir gaulois, des fois ? Comme ça t'aurais le bleu aussi...

vizirengs a écrit:Stan a écrit:Tiens, ça me fait penser à un truc. A propos de 14 juillet, donc de drapeau national...
Dans les 3 couleurs de la gazelle, la Gaule et la Gelbie ont chacune deux couleurs de leur drapeau national. Elles ont aussi une couleur en commun, le Rouch.
Vizir, tu veux pas devenir gaulois, des fois ? Comme ça t'aurais le bleu aussi...
J'ai sûrement de la famille qui a dû festoyer en son temps en Gaule. C'est sûr !!
Faudrait naître Roumain ...
Stan a écrit:... "C'est au cesse-cou" qui est responsable.

Longcourrier a écrit:"Lacan, le phallus, ou j'ai mon bicylindre qui me hante". C'est le sujet prévu pour le festival off "Freud et freudaines".
Longcourrier a écrit:"Lacan, le phallus, ou j'ai mon bicylindre qui me hante". C'est le sujet prévu pour le festival off "Freud et freudaines".

canelle a écrit:....J'vous appelle Panoramix qui va vous exorciser direct .... lol
Ils sont foux ces PDGDVxiens !!! C'est sur là

vizirengs a écrit:
Tu connais la recette de sa potion magique ???? Ca pourrait nous aider dans notre quête de la japonaze !!
!

Vilcoyotte67 a écrit:En tous cas, GSMarc, c'est à chanter absolument !!!! Par les petits chanteurs de Ste Géesse !!!

The Best a écrit:.....Hou là là, ça sent l'illustration ça![]()
![]()
![]()

Vizir a écrit:Preux chevalier des temps modernes, rien n'arrête notre homme dans sa quête de la japonaze.

Vilcoyotte67 a écrit:Cela me rappelle qu'il me faudrait graisser mon armure avant de monter sur la gazelle: mon armure grince depuis quelques mois et cela m'angoisse ! Toujours cette crainte que ce soit la gazelle qui grince......le tout suivi d'une panne.......laquelle sera automatiquement suivie de BMW assistance....et là je me retrouve à pied n'importe où sur le domaine de Ste Géesse, avec des droits d'auteur à verser à tribu_deck pour copie illégale de scoop, etc.
Vite ! Il me faut trouver de la graisse de phoque, ou à défaut au moins le phoque...

Vilcoyotte67 a écrit:......le tout suivi d'une panne...........et là je me retrouve à pied ..........
Vite ! Il me faut trouver de la graisse de phoque, ou à défaut au moins le phoque...

Vizir a écrit:Vilcoyotte67 a écrit:......le tout suivi d'une panne...........et là je me retrouve à pied ..........
On fait comment pour graisser un phoque ????
Je sais comment graisser la patte, mais pour le phoque je donne ma langue au chat !!!
Aie...mauvais départ Vizir : le principe de base c'est d'être graissé par le phoque, pas de le graisser.
lm_private a écrit:....... vouloir ajouter de l'huile de pépins de raisins au Mecacyl dans l'huile de sa GS......

Retourner vers Le Musée Graphique de VIZIR
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité