Véhicule (sic !!) en un exemplaire unique (ouf

Longcourrier a écrit:Trop fort, Vizir... Maintenant, faut lui faire un Mu-Stan P51 !

vizirengs a écrit:Longcourrier a écrit:Trop fort, Vizir... Maintenant, faut lui faire un Mu-Stan P51 !
Stan passe en rase-motte. (sono à fond siouplé ... rentrez le chien et fermez les fenêtres).
http://www.bmwallonia.com/merlin.wav

jph a écrit:Excellent!!! Vizir, j'ai bien reconnu l'allure vive de Stan, l'oeil aux aguets !

Longcourrier a écrit:Pour l'instant, la réaction est lisse (tu m'as cherché, Lucky...).

Vilcoyotte67 a écrit:Vizir, avant d'écouter la bande son, j'ai rangé tout le monde dans un coin à la cave (capitonnée). Le seul hic lorsque j'ai entendu ta réalisation, c 'est que j'ai baissé la tête......, je croyais que Stan me passait juste au-dessus de la calvitie....!!

Stan a écrit:Excusez-moi, j'arrive un peu tard, mais je n'arrivais plus à me poser tellement je prenais mon pied aux commandes de ce fabuleux MesserchStan. J'ai scruté les jardins alentours à la recherche de quelque tondeuse à pourrir, mais ce n'est pas la saison. En revanche, en passant au-dessus de chez Vil, j'ai vu Maurice qui courait dans tous les coins, alors je suis passé, repassé, et re-repassé pour le rendre bourrique, jusqu'à ce que la Rousse sorte le flingue, alors grâce au Merlin 24 cylindres, j'ai mis plein pot pour me tailler vite fait. J'ai doublé un ULM fait en Loire-Atlatique qui avait un moteur souffreteux de 80 cv...Sur le lac d'Annecy, j'ai failli couler un bateau au moteur de japonaze tellement les vagues que j'ai soulevées l'ont secoué. Je suis ensuite passé SOUS le pont de Millau à la recherche d'Indie que je n'ai pas trouvé. J'ai coursé Rodolphe sur les routes serpentées des falaises de Cassis, et une fois calmé, je suis reparti vers Lyon à la tombée de la nuit. Comme il commençait à faire franchement sombre et que je n'avais pas pris de carte, j'ai aperçu des tas de courts-circuits avec des arcs électriques, j'ai donc su que j'étais bien au-dessus de Lyon, où Lucky était en pleine séance de fils qui se touchent. Un bon point de repère pour la navigation. Bref, un petit coup de gaz, et retour Washington, ce qui explique mon léger retard, que j'espère vous me pardonnerez.
Merci Vizir pour avoir ajouté à ton Musée d'Art PDGDV un aussi beau tableau de chasse.

Retourner vers Le Musée Graphique de VIZIR
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité