Je sais je sais ... viens pas souvent mais il m'arrive de venir faire un tour de temps en temps ici ..
J'espère que tout le monde va bien.
Pour ma part ça va .. Indie est déjà devant le Gr Prix de Formule 1 d'Abou dabi ... il reste en Orient encore ! lol
En lisant vos différents posts ne sachant si ça avait été évoqué ... et surtout en voyant qu'on peut se rendre compte si les différents intervenants sont connectés ... je me suis dit :
"Ben pourquoi on pourrait pas avoir un petit moteur de "Chat" interne? `
Je sais qu'il en existe sur des sites qui ne sont pas forcément énormes ... y a matière.
je ne sais pas si c'est très lourd comme programme ..
Mais si personne n'y a pensé moi je vous vois bien à discuter entre vous pour les longues soirées d'hiver pendant que vos Fabiennes ou vos Gazous veulent être tranquilles devant leur Desperates H Wife ... si si suis sure que des fois d'avoir un peu la paix ça fait du bien lol
et à vous et à nous ...
Ce chat ... de temps en temps bien sur ...pour changer un petit peu de l'écrit en attendant une réponse qui des fois en l'attendant peut se révéler frustrante à force d'actualiser la page .... Moi je sais ... ça me gave ..
Libre à ceux et celles qui le veulent d'y intervenir dans ce chat ... on s'insère ou on veut et quand on veut dans la conversation ...
Il ne faut pas non plus que ce soit la "mort" des posts si un jour cette possibilité s'offrait à nous .. mais je pense que ça pourrait être un sacré truc en plus pour PDGDV ! s'il m'est donné le droit de vous exposer une idée ... bien sur ...
Y aviez vous pensé ??
J'ai vu que le site avait pas mal évolué depuis quelques années et ce .. en bien même très bien et un chat (ce n'est que mon idée) ne ferait qu'étoffer et peaufiner la diversité de PDGDV !!
Avis aux férus d'internet pour dégotter un programme !!
Après si certains sont d'accord et d'autres non .. on peut même passer à un vote !!
Je sais>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Je sors